le 30-04-2020 18:25
Bonjour,
Ma fille avait un forfait 2h orange sur sa montre enfant. Le forfait étant devenu trop court, j'ai changé pour un forfait illimité sosh. Malheureusement, le forfait ne s'est pas activé, et ma fille se retrouve sans connexion. Pourquoi le forfait ne s'est-il pas activé automatiquement sur la carte SIM déjà en place ? J'ai quand même bien reçu la facture du forfait actif (normalement depuis le 15 avril).
Cordialement,
le 05-05-2020 16:43
Bonjour @Pierre5050,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 11-05-2020 11:40
Bonjour,
Oui bien sûr. Impossible à joindre sosh.
le 15-05-2020 09:22
Bonjour @Pierre5050
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.