Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation impossible du Volte4G

Bonjour Je n’arrive pas à activer l’option de Volte4G sur mon iPhone. J’ai pris l’option d’une deuxième SIM avec appel et , ce qui l’a désactivé mais en résiliant l’option cela n’a rien changé. Merci de votre aide.
4 réponses4

Bonjour @BiBiZoR 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile .

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@BiBiZoR 

Des modifications sont en cours sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G_remy 

 

malheureusement après redémarrage de mon appareil, ça ne fonctionne toujours pas.

 

Comment puis-je faire ?

 

Cordialement.

Bonjour @BiBiZoR ,

Je viens d'ajouter la VoLTe et la VoWiF sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Ces derniers seront opérationnels d'ici 24h max. Tenez-nous informés !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !