Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne box

Bonjour,

 

J'ai souscrit a une ligne vdsl le 03/08/20, j'ai recu ma livebox 4 mais dans mon suivi c'est inscrit depuis 9 jours "Incident en cours de résolution" depuis plus rien ni de sms ni de mail. 

5 réponses5

Bonjour @Shrix74

 

Appelez le 3976. 

Deja appelé pas reussi a avoir un conseiller ...

Bonjour @Shrix74


Si votre ligne n'est toujours pas activée, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Shrix74 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.

Je constate lors des tests à distance une erreur lors de la connexion automatique de votre Livebox. Afin de confirmer le diagnostic, pouvez-vous m'indiquer le message exacte qu'affiche votre Livebox sur son écran lorsque vous appuyez sur son bouton "i" en façade ?

En complément, je vous invite à activer la connexion manuellement et à me tenir au courant après cette opération.

J'attends votre retour.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Shrix74 ,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre retour.

Cependant, je constate que votre Livebox est désormais connectée depuis hier. Avez-vous accès à l'ensemble de vos services.

Tenez-moi au courant.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !