Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit a une ligne vdsl le 03/08/20, j'ai recu ma livebox 4 mais dans mon suivi c'est inscrit depuis 9 jours "Incident en cours de résolution" depuis plus rien ni de sms ni de mail.
Deja appelé pas reussi a avoir un conseiller ...
Bonjour @Shrix74,
Si votre ligne n'est toujours pas activée, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Shrix74 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.
Je constate lors des tests à distance une erreur lors de la connexion automatique de votre Livebox. Afin de confirmer le diagnostic, pouvez-vous m'indiquer le message exacte qu'affiche votre Livebox sur son écran lorsque vous appuyez sur son bouton "i" en façade ?
En complément, je vous invite à activer la connexion manuellement et à me tenir au courant après cette opération.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Shrix74 ,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre retour.
Cependant, je constate que votre Livebox est désormais connectée depuis hier. Avez-vous accès à l'ensemble de vos services.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !