Répondre

Activation ligne fibre sosh - situation bloquée depuis début janvier...

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎30-04-2019

Activation ligne fibre sosh - situation bloquée depuis début janvier...

Bonjour,

J'ai souscris une offre sosh fibre le 15/01.

J'ai reçu le matériel (box, boitier fibre) le 17/01.

L'intervention d'un technicien sous-traitant (entreprise CIRCET) le 06/02 pour tirer la ligne fibre de la rue à mon garage ne s'est pas déroulé comme prévu car il faut descendre la fibre qui arrive en aérien dans mon quartier jusque dans une goulotte qui va du pied du poteau dans une goulotte qui passe sous la chaussée pour arrivé à mon regard privatif. Le technicien est venu sans nacelle et me précise qu'il faut que je demande un autre rendez vous.

L'autre rendez vous à lieu avec un autre technicien (toujours l'entreprise CIRCET) venu avec une nacelle le 08/02, il passe une aiguille pour aller de la rue à mon regard privatif, l'aiguille bloc, il essaye dans l'autre sens, l'aiguille bloc également à quelques centimètre (on entend l'aiguille taper). Le technicien me précise qu'il n'a pas l'aguille adaptée, une aiguille de plus gros diamètre passerait facilement et qu'il faut que je reprenne rendez vous pour une autre intervention.

Je rappel l'entreprise CIRCET pour convenir d'une autre intervention et la on me précise que le dossier est clos chez eux, qu'il faut l'intervention d'ORANGE pour intervenir sur la voirie.

Je vais sur mon suivi de commande, ou il est précisé que l'activation est prévue pour le 09/04 mais je n'ai toujours aucune nouvelle.

Je suis un peu effaré que cette situation prenne autant de temps, je ne suis toujours pas raccorder du fait que l'entreprise sous traitant vienne par deux fois sans le matériel adapté.

Je suis à deux doigts de résilier l'offre sans même avoir profité une seconde de la fibre orange, mais je voulais avoir votre avis sur la suite à donnée pour éventuellement débloquer cette situation ubuesque.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour