Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne mobile

Bonjour, j’ai changé d’opérateur pour Sosh et ma portabilité etait prévu pour le 28/12/18. J’ai donc activé ma carte SIM ce jour là. L’abonnement chez l’ancien opérateur est bien résilié par contre je n’ai toujours pas de service sous sosh et suis donc injoignable et ne peut joindre personne. Pouvez vous faire le nécessaire pour régler le problème svp
2 réponses2

Bonjour @Cocos54 , 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que les numéros concernés ( numéro provisoire et à porter) je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très une belle année 2019.


Ludivine


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai le même soucis pouvez vous faire quelque chose ?