Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne mobile

Bonjour, j’ai changé d’opérateur pour Sosh et ma portabilité etait prévu pour le 28/12/18. J’ai donc activé ma carte SIM ce jour là. L’abonnement chez l’ancien opérateur est bien résilié par contre je n’ai toujours pas de service sous sosh et suis donc injoignable et ne peut joindre personne. Pouvez vous faire le nécessaire pour régler le problème svp
2 réponses2

Bonjour @Cocos54 , 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que les numéros concernés ( numéro provisoire et à porter) je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très une belle année 2019.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai le même soucis pouvez vous faire quelque chose ?