Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne

Bonjour,

 

voilà mon soucis. anciennement client Free j'ai opté pour un ligne chez Sosh. j'ai bien reçu ma carte Sim mais je ne peux pas l'activer. pour cause l'adresse mail fournie à la commande est la même que j'ai fourni lors d'une souscription pour ma mère en avril car elle n'a pas internet. du coup quand je m'identifie ce n'est que les coordonnées de ma mère qui y figure, il ne trouve pas mon nouveau contrat souscrit. je suis embêté car je dois l'activer avant le 18/12.

 

quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Merci à vous

David

3 réponses


Bonjour @orchid31,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée

- Adresse postale
- Numéro mobile de la ligne concernée
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir,

 

j'ai résolu le problème.

merci à vous quand même.

 

cordialement,

David


Bonjour @orchid31,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg