le 31-08-2018 20:06
Bonjour
Abonnée depuis 15 jours la messagerie vocale visuelle est toujours impossible à activer
Passée 2 heures avec un conseiller en chat à faire des manip pour au final devoir etre rappeler dans les 48h par quelqu'un de plus spécialisé...au final no news...un texto qui me dit que le probleme est réglé, mais pas du tout....Au secours, un conseiller peut il prendre le probleme en charge, besoin impératif de cette messagerie vocale visuelle.
Pour info: Huawei p8Lite 2017/Android 8
Merci
le 01-09-2018 08:07
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 01-09-2018 08:18
Bonjour @waterlili78
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom prénom n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-09-2018 20:48
Bonsoir remy
je vous ai envoyé les renseignements demandés en MP hier matin, mais je n'ai pas de retour.
Les avez vous bien reçu?
Merci
le 03-09-2018 15:39
Bonjour,
Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne mobile.
Merci de procéder à un arrêt/marche et d'essayer à nouveau
G-rem
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-09-2018 12:46
Bonjour
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, éteint et rallumé le téléphone : ça ne marche toujours pas.
Que dois je faire maintenant?
merci par avance de me donner une réponse rapidement, et si possible qui fonctionne.
J'ai souscrit mon forfait sosh voiclà pres d'un mois maintenant, et je galère avec cette messagerie (je n'ai plus de notif par sms de l'arrivée d'un nouveau message vocal depuis qqs jours)
J'ai opté pour sosh/orange pour ne plus avoir les mêmes problèmes que chez free, résultat c'est pire.
Il me semble qu'il serait très commerçant de la part de soh de me faire profiter de l'offre de septembre à 20Go à 4,99 euros voire 50Go à 9,99 euros au titre du préjudice : je paye actuelement pour un service, je ne l'ai pas.
le 05-09-2018 15:04
Bonjour,
Je viens d'effectuer une nouvelle MAJ de votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-09-2018 08:33
Bonjour
toujours rien
le 06-09-2018 13:58
Bonjour @waterlili78
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-09-2018 12:28
Bonjour
Je vous avais tenu informé : ça ne fonctionne toujours pas, et je n'ai pas de retour
ça commence à faire long