Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Abonnée depuis 15 jours la messagerie vocale visuelle est toujours impossible à activer
Passée 2 heures avec un conseiller en chat à faire des manip pour au final devoir etre rappeler dans les 48h par quelqu'un de plus spécialisé...au final no news...un texto qui me dit que le probleme est réglé, mais pas du tout....Au secours, un conseiller peut il prendre le probleme en charge, besoin impératif de cette messagerie vocale visuelle.
Pour info: Huawei p8Lite 2017/Android 8
Merci
Bonjour, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre mobile? Ainsi que votre User Agent (taper "myuseragent" dans votre navigateur depuis votre mobile.) ^G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy@ a écrit :Bonjour, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre mobile? Ainsi que votre User Agent (taper "myuseragent" dans votre navigateur depuis votre mobile.) ^G
huawei p8 2017 lite
voila ce que ça donne :
Mozilla+/5.0 (Linux; android 8.0.0; PRA_LX1 Build/HUAWEIPRA-LX1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.100 Mobile Safari/537.36
IP address:89.89.112.155
Bonjour @waterlili78 ,
Quand vous ouvrez l'application messagerie vocale visuelle et que vous cliquez sur " Activer" avez vous un message d' erreur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c'est une plaisanterie?
Bonjour @waterlili78
Je viens de demander une expertise, nous revenons vers vous dès que possible.
Merci encore pour votre patience.
Jeremy_P
Bonjour @waterlili78
Merci de tester les manipulations suivantes :
Aller dans :
Appareil -> permissions
gestion du démarrage automatique
messagerie vocale ON
autorisations de messagerie vocale
cocher VERT tout à ON sauf SERVICE MMS lecture du service SMS.
J'attends votre retour.
Jeremy_P
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon nouveau tél (Honor View 10) : l'activation finit en échec.
Cela fonctionnait auparavant sur mon Galaxy S4.
Avez-vous une solution ?
Pour info j'ai solutionné mon problème avec la méthode trouvée ici. Peut-être que ça pourra vous aider :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !