Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation messagerie vocale

Bonjour ma messagerie vocale 888 a cessé de fonctionner comment la réactiver. J'ai fait une manipulation de code *# qui ne fonctionnent pas sur le 888 j'ai tourné dans les menus et rien trouvé
16 réponses16

Bonjour@Roro642 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j ai changé mon téléphone et depuis je n ai plus de messagerie vocale pouvez vous m aider?

Bonjour @Selmli


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Palpacuer Emilie

06xxxxxxxx

Samsung Galaxy 7 edge
Pouvez vous svp régler mon problème de messagerie merci de me répondre
Cordialement
Emilie palpacuer

Bonjour,

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça ne fonctionne toujours pas
Cordialement