Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation multisim impossible

Bonjour,

Je souhaiterais qu'un conseiller prenne contact avec moi pour activer ma seconde carte sim de l'option Multisim.

Les démarches à suivre sur le courrier joint sont erronées. J'ai beau appelée le 740 et indiquer les chiffres demandés, le serveur vocal me répond qu'il lui est impossible de traiter ma demande et que je dois me rapprocher du service client.

Cela fait un mois que j'essaye d'activer cette carte sim. Personne ne me répond mais pas contre je suis prélevée de cette option !!!!
1 réponse1


Bonjour @Tyll,


Afin de prendre de prende en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte multi SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg