Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je désespère depuis hier jour de la portabilité je n'arrive pas à activer ma sim je peux recevoir mais emmettre aucun appel j'ai suivi toutes les procédures soit contacter le 0800 100 740 et je le fais éjecter dès que j'entre mon numéro
helpppp je suis entrepreneneuse depuis peu et c'est un catastrophe pour moi
service client rien et sur l'appli j'ai un message d'erreur
quoi faire svp ???
Bonjour @Neige75
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom,
prénom, numéro de mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rudy
dans l'intervalle j'ai eu un conseiller en chat qui a résolu le problème donc tout est ok
mille mercis
Najète
Bonjour,
Je rencontre également ce problème de portabilité qui ne s'est pas faite !
Merci de me contacter au plus vite pour résoudre ce problèlme svp !!!
Merci beaucoup
C est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim le jour de la portabilité du numéro, je n'ai pas pu appeler le 0800100740 avant aujourd'hui 20h15. Depuis je ne peux pas émettre des appels ou sms.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir @louisec1
Il faudra activer la carte sim demain, car cela n'est pas possible le jour de la portabilité.
Je rencontre le même soucis
Bonjour @kc1
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
j'ai un problème moi aussi. J'ai activé ma carte SIM sans souci via le numéro 740 mais après le redémarrage du téléphone, je n'ai pas de réseau mobile.
je ne peux pas appeler ni envoyer des sms ni aller sur internet.
merci d'avance de m'aider c'est urgent car demain j'ai un rendez vous professionnel très important et j'ai besoin de mon téléphone.
cordialement
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