le 20-05-2021 07:05
Bonjour
je désespère depuis hier jour de la portabilité je n'arrive pas à activer ma sim je peux recevoir mais emmettre aucun appel j'ai suivi toutes les procédures soit contacter le 0800 100 740 et je le fais éjecter dès que j'entre mon numéro
helpppp je suis entrepreneneuse depuis peu et c'est un catastrophe pour moi
service client rien et sur l'appli j'ai un message d'erreur
quoi faire svp ???
le 24-06-2021 19:03
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, portabilité prévue ce jour résultat appels sortants impossibles et pas de data... Impossible de contacter le service client.
le 24-06-2021 19:06
Oui c'est assez stressant, j'espère qu'on va vite trouver une solution.
le 24-06-2021 19:11
Je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas. Comme je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec le numéro provisoire, ma carte SIM ne peut être activé. Depuis la portabilité, je peux recevoir des messages mais pas en envoyé. J'attends toujours mon numéro provisoire pour activer la ligne mais je désespère de le recevoir.
le 24-06-2021 19:24
Je suis dans le même cas avez vous solutionner votre probleme ?
le 24-06-2021 19:25
moi j'ai bien eu un numéro provisoire mais je ne m'en suis pas servi et ce n'est pas pour ça que ça fonctionne!
le 24-06-2021 19:33
le 24-06-2021 19:46
Bonsoir
j'ai le même problème. Je ne peux activer ma carte sim. Pouvez m'aider svp.
je peux recevoir mais je ne peux passer aucun appel.
le 24-06-2021 19:47
Merci pour votre réponse mais malheureusement, on me demande un mot de passe que je n'ai pas car je ne l'ai pas créé et lorsque je demande à le réinitialiser, je ne reçois pas de message par SMS malgré avoir utilisé mon numéro de téléphone.
Je suis en attente sur le chat mais je pense que je vais devoir essayer demain car il y a énormément d'attente.
le 24-06-2021 20:08
c'est ce que j'ai fait en appelant le 740, suite au refus d'activation avec le numéro provisoire (je m'y suis pris à il y a 1h, jour de portabilité). L'activation semble s'être faite correctement mais je ne peux ni appeler ni recevoir de message. J'ai bien eu une notification de résiliation de mon précédent opérateur. Je suis donc injoingable. Une piste?
le 24-06-2021 20:14
Est-ce que vous avez essayer de redémarrer votre téléphone ?
Si la carte est activé ça devrait fonctionner. Un conseiller sur Twitter m'a dit que l'activation ne pouvait pas se faire le même jour que la portabilité, c'est peut être une légende urbaine.