Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim après portabilité

Bonjour 

je désespère depuis hier jour de la portabilité je n'arrive pas à activer ma sim je peux recevoir mais emmettre aucun appel j'ai suivi toutes les procédures soit contacter le 0800 100 740 et je le fais éjecter dès que j'entre mon numéro 

helpppp je suis entrepreneneuse depuis peu et c'est un catastrophe pour moi 

service client rien et sur l'appli j'ai un message d'erreur 

quoi faire svp ??? 

37 réponses37

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, portabilité prévue ce jour résultat appels sortants impossibles et pas de data... Impossible de contacter le service client. 

Oui c'est assez stressant, j'espère qu'on va vite trouver une solution.

Je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas. Comme je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec le numéro provisoire, ma carte SIM ne peut être activé. Depuis la portabilité, je peux recevoir des messages mais pas en envoyé. J'attends toujours mon numéro provisoire pour activer la ligne mais je désespère de le recevoir. 

Je suis dans le même cas avez vous solutionner votre probleme ?

moi j'ai bien eu un numéro provisoire mais je ne m'en suis pas servi et ce n'est pas pour ça que ça fonctionne!

@Salva057 

 

si la portabilité est faite il faut activer la sim avec le numéro porté. 

Bonsoir

j'ai le même problème. Je ne peux activer ma carte sim. Pouvez m'aider svp.

je peux recevoir mais je ne peux passer aucun appel.

Merci pour votre réponse mais malheureusement, on me demande un mot de passe que je n'ai pas car je ne l'ai pas créé et lorsque je demande à le réinitialiser, je ne reçois pas de message par SMS malgré avoir utilisé mon numéro de téléphone. 

Je suis en attente sur le chat mais je pense que je vais devoir essayer demain car il y a énormément d'attente. 

c'est ce que j'ai fait en appelant le 740, suite au refus d'activation avec le numéro provisoire (je m'y suis pris à il y a 1h, jour de portabilité). L'activation semble s'être faite correctement mais je ne peux ni appeler ni recevoir de message. J'ai bien eu une notification de résiliation de mon précédent opérateur. Je suis donc injoingable. Une piste?

Est-ce que vous avez essayer de redémarrer votre téléphone ? 

Si la carte est activé ça devrait fonctionner. Un conseiller sur Twitter m'a dit que l'activation ne pouvait pas se faire le même jour que la portabilité, c'est peut être une légende urbaine.