le 20-05-2021 07:05
Bonjour
je désespère depuis hier jour de la portabilité je n'arrive pas à activer ma sim je peux recevoir mais emmettre aucun appel j'ai suivi toutes les procédures soit contacter le 0800 100 740 et je le fais éjecter dès que j'entre mon numéro
helpppp je suis entrepreneneuse depuis peu et c'est un catastrophe pour moi
service client rien et sur l'appli j'ai un message d'erreur
quoi faire svp ???
le 24-06-2021 20:16
J'y étais presque avec votre conseil 🙂
Mon numéro est reconnu lorsque j'appelle le 0800100740 mais puisque je n'ai pas eu l'email de bienvenue, je n'ai pas la référence client.
En tout cas merci, je verrai demain.
le 24-06-2021 20:17
Le redémarrage du téléphone ne résoud rien. Et plus de tchat après 20h. Je suis coincé
le 24-06-2021 20:25
si on active la sim le jour de la portabilité ça bug.
il faut refaire l'activation demain à partir de 8h
le 24-06-2021 20:26
Je réessaie avec le numéro provisoire ou avec le numéro porté du coup?
le 24-06-2021 20:29
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un moyen de trouver sa référence client lorsque nous n'avons pas reçu l'email de bienvenue ?
C'est le seul paramètre dont j'ai besoin pour activer ma ligne car la portabilité a été effectuée.
Merci
le 25-06-2021 10:46
le 25-06-2021 10:56
J'ai l'impression qu'ils ont de gros soucis de portabilité chez SOSH, sur le chat on se connecte en étant en position 160 !!!!!
Il faut dire que toux ceux qui ont profiter des offres récentes tombent en même temps pour la portabilité et donc les activations...
J'ai au ma portabilité hier mais j'ai pas pensé à activer la carte sim, je l'ai fait ce matin mais après une heure toujours rien alors qu'il semble que cela soit normalement presque immédiat...sur le site c'est indiqué en cours d'activation par contre.
le 25-06-2021 11:00
Bonjour, tout s'est résolué spontanément dans la soirée sans action de ma part. Tout fonctionne ce matin. Merci
le 25-06-2021 11:03
C'est une bonne nouvelle @Sartorius1 , ravi que tout fonctionne
@Fenux effectivement vous êtes nombreux à tenter d'activer votre SIM actuellement, je vous remercie de votre patience. Tenez-nous informé de la suite afin qu'un webconseiller puise vous prendre en charge si nécessaire.
Matthieu
le 25-06-2021 11:06
@Fenux effectivement vous êtes nombreux à tenter d'activer votre SIM actuellement, je vous remercie de votre patience. Tenez-nous informé de la suite afin qu'un webconseiller puise vous prendre en charge si nécessaire.
Matthieu
Moi je veux bien que l'on regarde avec un webconseiller si tout va bien pour mon activation de carte sim, car même s'il y a de monde, je ne sais pas actuellement si c'est de l'attente, un soucis technique ou autre....