Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim et portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim et portabilité

 
 
Bonjour ,jai aujourd'hui même activé ma carte sim et cest aujourd'hui que la portabilité s'effectue également..du coup je ne reçois que appels et messages mais ne peux rien émettre. Est-ce normal?cordialement 
 
4 réponses

Bonjour,

 

Les services vont se mettre en place progressivement, mais par contre vous devriez pouvoir émettre si vous recevez des appels. Peut-être est-ce lié à l'activation tardive.

Bonsoir @Bendares 

 

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité. 

Il faudra la refaire demain

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bendares 

 

C'est normal  car l'on ne peut pas activer une carte sim au moment d'une portabilité. 

Activez la à partir de demain 8h en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez guider par le serveur vocal 

Vous devrez renseigner votre numero porté et votre numero client  

Bonjour @Bendares ,


Avez vous bien activé votre sim pour lever la restriction? Voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t... .


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg