le 06-04-2018 21:09
Bonjour,
Aujourd'hui c'est la date de portabilité de ma ligne et le cauchemar est total:
- pour activation le 740 me demande un n° client à 10 chiffres que je n'ai jamais reçu par mail (il n'est pas dans les spams non plus).
- Si j'essaie de passer par internet pour créer mon espace et que je clique sur "Je réinitialise mon mot de passe par sms sur le mobile" l'envoi du sms est validé mais je ne reçois rien, aucun code par sms. J'ai mis ma carte sim dans deux autres téléphones et c'est pareil, aucun code reçu. Le n° du serveur sms configuré sur mon téléphone est le bon (+33689004000).
En tout j'ai reçu 3 sms de Sosh: confirmation, suivi et expédition de la commande avec seulement le n° de la commande. J'ai egalement reçu par la poste le bordereau de livraison avec la carte sim mais là il y a un n° client qui commence par "S" suivi de 7 chiffres et qui n'est pas reconnu par le 740 car cela ne fait pas 10 chiffres. Je n'ai rien reçu d'autre, ni mail, ni lettre ni sms.
Cela commence très mal avec Sosh: Comment activer ma ligne si je n'ai aucun moyen de joindre le service client? Merci pour votre aide.
le 06-04-2018 22:01
Rebonsoir,
J'avais essayé ceci vers 19h, mais :
1) Le service me demande le numéro de client à 10 chiffres tout de suite après avoir tapé mon numéro de téléphone.
2) Je n'ai pas ce numéro de client à 10 chiffres dans mes mails
3) La méthode proposé me renvoie (si je tape le code de suivi de livraison) vers une page où on me propose d'activer ma ligne (mais qui ne fonctionne pas car elle me dit que je n'ai pas de contrat associé au numéro)
4) Si j'utilise le lien "j'ai oublié mon code" aucune des adresses/n° de téléphone que je possède ne me sont autorisés
Je suis donc bloqué entre un service téléphonique automatique qui me demande un code que je n'ai pas, et un service internet automatique qui ne retrouve pas mon contrat.
Est-il possible de faire une demande de réenvoie du mail contenant le code ?
Merci
le 06-04-2018 22:07
Merci beaucoup pour ces indications précises. J'essaierai de joindre demain un conseiller par chat
le 06-04-2018 22:10
De rien ! Allez on croise les doigts, et on y croit. Bonne soirée. Tiens nous au courant :smileywink:
le 07-04-2018 09:38
Bonjour !
Problème résolu pour moi, je vais donc en profiter pour décrire ce qu'il s'est passé :
Je suis allé sur l'application mySosh cette nuit (2h30) et une nouvelle option était disponible tout en haut une fois connecté : "Nouvelle carte SIM. Demandez l'activation..." avec un petit + rose. J'ai donc cliqué dessus. Cela m'a renvoyé vers une confirmation de prise en compte de demande d'activation de la carte SIM (je n'ai pas eu besoin de rentrer de code client) et ce matin vers 8h j'ai reçu un sms de Sosh me disant que j'aurais accès à mes service en redémarrant mon téléphone, ce qui a effectivement eu lieu.
Voilà ce que je peux dire de mon côté, en espérant que cela ce débloquera aussi pour vous.
Bonne journée.
le 07-04-2018 10:21
Bonjour,
Cela a marché pour moi aussi! Je viens d'installer MySosh (que je ne connaissais pas), j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et cette fois-ci, par miracle j'ai reçu le fameux code de réinitialisation par sms! Ensuite j'ai pu cliquer sur le boutton "Activer votre carte sim" et j'ai obtenu le message "Votre demande d'activation est prise en compte".
Je viens d'avoir aussi un sms qui confirme l'activation de ma ligne! Je n'ai toujours pas mon numéro de client mais je n'en ai plus besoin du moment où ma sim fonctionne.
Bonne journée à tous et merci Duck pour ta méthode!
le 09-04-2018 09:28
Bonjour @brosso94
Avez-vous finalement pu activer votre ligne ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2019 13:00
Bonjour, nous sommes dans le même cas. Nous avons voulu activer avant la date, dès reception du mail, mais sans numéro de client, impossible.
le 19-11-2019 13:08
Bonjour, je ne trouve pas ou cliquer sur "pas de code d'acces"
le 19-11-2019 13:22
Bonjour @saniadad
Prenez contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recher et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 20-11-2019 10:01
Bonjour @saniadad
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.