Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim impossible

Comment faire ?
15 réponses
Bonjour. Désolé mais j'ai fais tout ce que dit le tuto et toujours rien. Il n'y a même pas l'onglet activé votre carte sim.
@Yakaab
Activez la en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
Je ne reçoit pas de code d'activation a 4 chiffres ni par mail ni par sms. En appelant le 0800100740 on me di que mon numéro n'est pas autorisé à ce service. Comment puis-je faire svp. Merci par avance.
@Yakaab
"on me di que mon numéro" de quel numéro parlez vous ?
Le numéro de téléphone dont j'ai fais la portabilité
@Yakaab
Et la portabilite a lieu a quelle date ?
Je ne sais pas. Si ça se trouve, elle n'ai pas encore faite ce qui expliquerait pourquoi je ne reçoit pas le code par sms pour changer de mot de passe pour pouvoir me créer un compte sir my sosh.

@Yakaab
Donc, vous n'avez reçu aucun sms des 2 opérateurs vous informant d'une date de portabilite ?

Votre ancienne sim est elle encore active ?

Avez-vous reçu un mail de Sosh appelé "informations sur votre commande Sosh" vous communiquant votre numéro client ?

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.