Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai un problème d'activation de ligne. La portabilité à bien eu lieu mais j'avais oublié d'activer la ligne. Du coup pas d'émission (sms appels) possibles. Je viens de faire lamanip via le 740 (numéro de ligne et num client) cela va faire une bonne heure et pour le moment blocage toujours présent. Qqun pourrait-il soit me donner une idée du délais d'activation, soit me dire si j'ai raté une étape et dans ce cas comment régler mon problème. Merci d'avance
Bon après un peu d'attente cela semble ok.
PAr contre j'ai un soucis de 3G/4G. Après un nouveau redémarrage, je n'ai toujours pas accès à la 4G et reste "bloqué" en H+.....
Bonjour @Donbif
Nous avons rencontré des retards suite à un grand nombre de demandes simultanées.
Ravi d'apprendre que votre activation ait pu avoir lieu, je vous invite à patienter encore un peu concernant votre accès internet mobile.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite
Matthieu
Le temps a fait son œuvre et la 4g est bien là.
Merci pour votre "participation"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !