Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim/ligne après portabilité

Bonjour

J'ai un problème d'activation de ligne. La portabilité à bien eu lieu mais j'avais oublié d'activer la ligne. Du coup pas d'émission (sms appels) possibles. Je viens de faire lamanip via le 740 (numéro de ligne et num client) cela va faire une bonne heure et pour le moment blocage toujours présent. Qqun pourrait-il soit me donner une idée  du délais d'activation, soit me dire si j'ai raté une étape et dans ce cas comment régler mon problème. Merci d'avance 

4 réponses4

Bon après  un peu d'attente cela semble ok. 

PAr contre j'ai un soucis de 3G/4G. Après un nouveau redémarrage, je n'ai toujours pas accès à la 4G et reste "bloqué" en H+.....

Bonjour @Donbif 

 

Nous avons rencontré des retards suite à un grand nombre de demandes simultanées.

Ravi d'apprendre que votre activation ait pu avoir lieu, je vous invite à patienter encore un peu concernant votre accès internet mobile.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite :Content:

Matthieu

Le temps a fait son œuvre et la 4g est bien là.

 

Merci pour votre "participation"