le 04-01-2018 13:31
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Sosh, suivi les étapes du courrier l'accompagnant pour procéder à l'activation, ma carte sim et donc bien activée, mon ancienne carte est donc bien désactivée... mais il m'est cependant impossible d'accèder au réseau mobile.
Une fois insérée dans mon téléphone, la carte sim est bien active, le code pin est demandé, mais une fois ce dernier renseigné... "Réseau indisponible". Par contre, je ne vois rien sur le courrier précisant qu'il y est un délai spécifique à attendre avant de pouvoir profiter du réseau.
J'ai donc ete hier en boutique orange il m'on refait une carte SIM et probleme identique...
Par contre ma multi sim j'ai bien du reseau.
J'ai essayer :
de retirer ma carte sim, et de l'insérer à nouveau ;
de l'insérer dans un autre téléphone (identique) ;
d'insérer une carte sim dans mon téléphone (tout fonctionne) ;
de redémarrer mon téléphone.
Quelles démarches puis-je entreprendre pour résoudre ce problème car sa fait depuis 31/12/2017 malgre les different echat je n'ai aucune solution propose maise a par de changer la sim pour une 3 eme fois ...
Par avance, merci.
le 04-01-2018 14:25
Bonjour @groizeau
Essaies ceci:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
le 04-01-2018 14:54
le 04-01-2018 15:34
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-01-2018 15:45
j'ai deja effectué cela se matin il me propose daller en boutique receptionner une 3 eme carte sim sans etre sur du resultat...
le 04-01-2018 18:48
y a t'il une personne du service technique qui peut m'aider ?
merci
le 05-01-2018 09:53
probleme resolu avec une 3 eme carte sim mais maintenant ma multi sim ne recoit pas dappel et nemmet pas dappel avec le bon numero...
06-01-2018 16:08 - modifié 06-01-2018 16:08
Bonjour @groizeau ,
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et de votre tablette.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2018 07:25
09-01-2018 10:38 - modifié 09-01-2018 10:39
Bonjour @groizeau
Afin de consulter votre dossier, merci de me confirmer par message privé votre numéro de téléphone et la série de chiffres au dos de la Multi SIM.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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