Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim nouveau client

Bonjour @ligpikatchu,

Vous n'allez pas tarder à recevoir le mail de la part de Sosh. Merci de vérifier dans vos SPAM aussi.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je suis dans le meme ca que vous.

J"ai reçu la SIM mais pas de numero de telephone temporaire. Mon galaxy A5 2016 est desimlocké mais la puce sosh mise dans le telephone indique uniquement appel d'urgence.

ma portabilité de mon numero est prévue pour le 28 Septembre.

J'ai le même problème, c'est trèèès gênant!

J'ai eu un conseiller via tchat.

Pour résumé, l'offre YOUPI a tellement bien fonctionné que Orange patauge pour fournir tout le monde. ça devrait ce régler dans les jours a venir.

bonsoir, j'ai acheté deux tel à mes enfants e pareil je n'ai pas de numero de tel ni pour un qui à la portabilité ni pour celui qui à son tout premier tel .pouvez vous m'aidez ?

Bonjour @Juju

Afin de pouvoir accéder à votre dossier merci de me communiquer votre nom, prénom et référence commande.

Cordialement

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je me trouve dans le même cas de figure avec une portabilité qui devait être effective hier. Mon ancien opérateur a bien résilié ma ligne sauf que la puce Sosh ne fonctionne pas. Quand je l'insère on ne me demande pas le code PIN et donc par la suite je ne peux pas me servir de mon téléphone car "non enregistré sur le réseau".
Je ne peux pas m'identifier car quand je tape on numéro provisoire on me demande un mot de passe, également quand je mets mon numéro définitif sauf qu'ils envoient le mdp par sms et que je n'ai plus de carte sim qui fonctionne donc pas de réseau donc... pas de SMS !

Bref, je ne suis pas joignable sur mon téléphone et je ne peux composer que des appels d'urgence et avoir internet qu'en wifi...

Merci de me contacter pour m'expliquer où en est ma portabilité.
Cordialement,

Bonjour @emiliee

Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile, référence de votre commande.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

je confirme c'est rageant et espère que cela n'augure pas de la suite ....carte Sim reçue mais pas trace d'un numéro temporaire !

Bonjour, j'ai le même problème mais je me suis rendu compte que l'adresse entrée lors de la commande est erroné. J'ai donc modifié mon adresse mail dans mon suivi de commande. Comment récupérer les infos ...
Vais je recevoir un nouveau mail avec n* provisoire?
Comment faire?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

57 sosheurs
connectés