le 10-09-2018 20:10
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H.
Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait son job de résiliation.
Par contre, Sosh ne me communiuqe pas mon mot de passe par SMS malgré plusieurs tentatives infructueues sur le site Sosh. Il est impossible d'avoir un être humain en ligne pour exposer mon problème.
Il est impossible d'avoir une aide en ligne par Chat ... aucun conseiller disponible parès une heure d'attente !?!?
Aucun service d'assitance disponible. Ils prennent les consommateurs pour des ****** !!!
.
Je ne sais plus quoi faire ... si ce n'est alors, de tout annuler chez Sosh dès demain matin et retourner chez FREE qui était moins pire que SOSH et ORANGE ! Lamentable.
Je vais communiquer sur les réseaux sociaux mon désarroi devant un tel laxisme SOSH/Orange.
le 17-09-2021 20:51
Bonjour
J' ai activé ma sim Sosh après la portabilité. Je n' ai pas de réseau internet que faire ?
le 18-09-2021 15:40
Bonjour @Kek77,
Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 16:33
appels sortant impossible comment contacté ce fameux numéro miracle ?
le 26-10-2021 09:53
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Bien que j'ai suivi toutes les instructions et l'activation de la carte sim, je ne peux tout de même pas émettre d'appel.
J'avais pourtant demandé une portabilité pour le 25/10. Pourriez vous me dire ce qu'il en est?
merci d'avance,
le 26-10-2021 11:25
Bonjour @antonin7,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous
Mathilde
le 26-10-2021 14:52
Bonjour @Nina25,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 21:16
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numero de free vers Sosh car je viens de souscrire à un forfait sosh.
Or je n'avais pas vu mes mails, et je n'ai donc pas pu activer ma carte SIM avant la portabilité de mon numero, du coup mon contrat free à été résilié et avec la carte sim sosh je ne peux rien faire, je ne peux appeler aucun numero et ne reçoit aucun message.
Comment puis-je régler le probleme ?
Bien cordialement,
chloé F.
le 21-11-2021 17:02
Bonjour.
Je devais avoir aujourd'hui une portabilité entre 11h00 et 15h00 sauf que rien ne c est passée . J ai appelé le 08 service automatique il me demande de saisir mon numéro de téléphone est ensuite un code que j' ai du recevoir lors de ma première facture sauf que je n est pas encore eu de facture sérieux pour un opérateur de ce niveau . Beaucoup de chose à revoir ce n est pas la première fois que j effectué des changements d opérateur mais c est bien là première fois que les engagements ne sont pas pris en compte
le 22-11-2021 10:00
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numero de free vers Sosh car je viens de souscrire à un forfait sosh.
Or je n'avais pas vu mes mails, et je n'ai donc pas pu activer ma carte SIM avant la portabilité de mon numero, du coup mon contrat free à été résilié et avec la carte sim sosh je ne peux rien faire, je ne peux appeler aucun numero et ne reçoit aucun message.
Comment puis-je régler le probleme ?
Bien cordialement,
chloé F.
le 22-11-2021 10:04
Bonjour @Chloéfru
Avez vous essayé, maintenant que la portabilité est faite (on ne peut pas le faire le jour même), d'activer votre sim Sosh ?