le 10-09-2018 20:10
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H.
Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait son job de résiliation.
Par contre, Sosh ne me communiuqe pas mon mot de passe par SMS malgré plusieurs tentatives infructueues sur le site Sosh. Il est impossible d'avoir un être humain en ligne pour exposer mon problème.
Il est impossible d'avoir une aide en ligne par Chat ... aucun conseiller disponible parès une heure d'attente !?!?
Aucun service d'assitance disponible. Ils prennent les consommateurs pour des ****** !!!
.
Je ne sais plus quoi faire ... si ce n'est alors, de tout annuler chez Sosh dès demain matin et retourner chez FREE qui était moins pire que SOSH et ORANGE ! Lamentable.
Je vais communiquer sur les réseaux sociaux mon désarroi devant un tel laxisme SOSH/Orange.
le 22-11-2021 10:12
Oui j'ai re essayé, mais je n'y arrive pas car il faut soit appeler un numero mais ce n'est pas possible car je ne peux pas appeler, soit se rendre sur orange mais pour ajouter mon contrat à mon compte orange il me faut un code qui est envoyé à mon numero.. or comme ma carte sim n'est pas activée je ne reçois aucun code...
le 22-11-2021 11:02
Ne pouvez vous pas appeler ce numéro avec un fixe ? Ou avec le mobile d'un proche ?
le 22-11-2021 12:39
Bonjour @Chloéfru,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas_S
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 14:29
Bonjour @Marvie94
Je prends en considération à l'instant votre message, et je comprends l'importance d'activer rapidement votre carte sim.
Qu'en est-il depuis hier ? Avez-vous réussi depuis à mettre en service votre ligne ?
Si ce n'est le cas je souhaite vous accompagner dans cette démarche. Qu'en dites-vous ?
Pour ce faire j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite un bel après-midi en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-01-2022 08:46
Bonjour,
J'ai le même souci, carte SIM non activée avant la portabilité qui était hier le 31/12.
Par contre, impossible de le faire via les numéros 0800100740 ou 740 car cela me répond problème technique temporaire et me demande de rappeler plus tard.
Idem depuis l'espace client de SOSH, où l'on m'affiche une Erreur technique s'est produite.
Merci pour votre aide.
le 01-01-2022 09:06
Bonjour,
Il vous faudra passer par :
Peut être pas avant lundi...
le 01-01-2022 12:26
Même problème...super personne pour dépanner
le 01-01-2022 12:38
Pas bonjour non plus !
Faut dire, ce n'est pas comme si la nécessité d'activer avant la portabilité n'était pas annoncée plusieurs fois par courriel + sur le livret accompagnant la sim...
le 01-01-2022 12:53
Bonjour
Cela avait été activé avant la portabilite...
merci pour votre bienveillance, on se sent soutenu cela fait plaisir...
le 01-01-2022 14:06
Pourquoi dites vous "même problème" en réponse à un message disant "non activée avant la portabilité" si votre cas est différent ?