le 10-09-2018 20:10
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H.
Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait son job de résiliation.
Par contre, Sosh ne me communiuqe pas mon mot de passe par SMS malgré plusieurs tentatives infructueues sur le site Sosh. Il est impossible d'avoir un être humain en ligne pour exposer mon problème.
Il est impossible d'avoir une aide en ligne par Chat ... aucun conseiller disponible parès une heure d'attente !?!?
Aucun service d'assitance disponible. Ils prennent les consommateurs pour des ****** !!!
.
Je ne sais plus quoi faire ... si ce n'est alors, de tout annuler chez Sosh dès demain matin et retourner chez FREE qui était moins pire que SOSH et ORANGE ! Lamentable.
Je vais communiquer sur les réseaux sociaux mon désarroi devant un tel laxisme SOSH/Orange.
le 01-01-2022 14:52
Bref on attendra lundi d avoir quelqu'un au chat pour répondre
bonne année à vous
le 01-01-2022 17:45
Super : la ligne s'est activée bon week-end à tous !
le 01-01-2022 19:12
Parfait ! Bon week-end à vous aussi !
le 01-01-2022 20:21
Problème réglé pour moi aussi ce soir, probablement après une intervention de SOSH.
Merci pour l'aide apportée, bonne année à tous.
le 17-02-2022 09:05
Bonjour,
La portabilité a eu lieu ce mercredi entre 15 et 19 heures, et je n'arrive pas a activer ma carte sim.
Ni en utilisant le numero 0800 10 07 40, ni en essaynt a travers mon compte sosh car le sms de confirmation d'ajout de compte tombe sur mon numero de portable temporaire, qui n'existe plus...
Merci pour votre aide, ca devient urgent
le 01-04-2022 12:21
Quatre ans plus tard… c'est toujours ce qui est écrit sur les pages de Sosh, mais c'est faux, il faut le Code confidentiel figurant sur la dernière facture (comme il n'y en a pas encore eu d'imprimée, il faut juste être patient, surtout que le forum ne sert pas de service client. Je sais qu'on est le 1er avril, poissons, etc. mais pour avoir une ligne qui marche je n'ai aucune solution, une ligne pas activée = aucun n° de téléphone à appeler !
le 01-04-2022 13:41
bj moi aussi probleme pour activer ma carte sim .je ll"ai fait ce matin apre remseignement on me dit vous pouvez realume votre tel ...rien ne fonctionne et on me met carte desactiver ...je suis perdu et surtout tres deçue .
le 01-04-2022 13:49
Bonjour @Josymichou45,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Florian
le 31-05-2022 12:36
Bonjour @Ting83,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2022 10:52
Attendre un SMS pour activer la portabilité, après la coupure de la ligne !
Il n'y a rien de choquant ? 🤣