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Activer carte SIM après portabilité

magaliana
Aspirant sosheur

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H.

Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait son job de résiliation.

Par contre, Sosh ne me communiuqe pas mon mot de passe par SMS malgré plusieurs tentatives infructueues sur le site Sosh. Il est impossible d'avoir un être humain en ligne pour exposer mon problème. 

Il est impossible d'avoir une aide en ligne par Chat ... aucun conseiller disponible parès une heure d'attente !?!?

Aucun service d'assitance disponible. Ils prennent les consommateurs pour des ****** !!!

.

Je ne sais plus quoi faire ... si ce n'est alors, de tout annuler chez Sosh dès demain matin et retourner chez FREE qui était moins pire que SOSH et ORANGE ! Lamentable.

 

Je vais communiquer sur les réseaux sociaux mon désarroi devant un tel laxisme SOSH/Orange.

45 réponses45

Anne-Ma
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis dans le même cas !!!!

Ma portabilité de Bouygues vers Orange devait se faire hier entre 11h et 15h et toujours rien.

J'ai appelé le numéro magique, option 1 : activer ma SIM, mais toujours pas de portabilité, c'est toujours le numéro temporaire.

Trop de pb avec Sosh qui n'a aucun conseiller pour vous suivre.

D'une part, pb d'activation de ma E-sim et mnt pb de la portabilité de ma SIM (cherchée en magasin) qui ne fonctionne pas !

Merci de votre aide.

 

Bonjour @Anne-Ma 

 

Contactez un conseiller par messagerie (aide et contact du site).

Les messages privés seront supprimés.

NBR78
Aspirant sosheur

Bonjour,  J'ai aussi fait une portabilite de Bouygues vers Sosh. J'ai un problème équivalent.  Je reçois les SMS et les appels mais je ne peux pas ni envoyer de SMS, ni appeler ni accéder à  internet. 

Je ne comprends pas ce que je dois faire et trouve cette situation totalement inadmissible et cela d'autant plus que j'ai déjà réalisé des portabilite avec d'autres opérateurs sans jamais rencontrer de problème. 

Merci de m'indiquer au plus vite ce que je dois faire pour avoir accès aux services que je paies déjà depuis plusieurs jours pour rien car le forfait démarre avant la portabilite... et tout cela pour rien.

Bien cordialement 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @magaliana 

Pour activer la sim après la portabilité. 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @NBR78,


Avez-vous réussi à activer votre carte Sim (retirer l'interdiction d'usages sortants) comme vous l'avez indiqué @rolandK que je remercie.


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @NBR78 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'assistance. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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