le 01-07-2022 18:47
Bonjour
J essaie d activer ma carte sim par appel au 740.Après avoir donné mon no de tel on me dit que mon code confidentiel à été supprimé et que je dois recommencer en me punissant de ma dern6 facture mais je suis nouveau client donc pas de facture.
Pouvez vous me dire comment faire.
Merci d'avance et bonne soirée.
Noel17
le 01-07-2022 18:56
Bonjour @Noel17
Vous suivez bien ce qui est indiqué dans le lien ?
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401
le 04-07-2022 11:16
Bonjour @Noel17
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !