Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer carte sim

Bonjour,
J’ai reçu la carte SIM et je n’arrive pas à l’activer. Je dois le faire avant le 24/09 jour de la portabilité.
Je l’ai fait sur My Sosh, et sur le numéro de téléphone 0800100740 mais ce ne fonctionne pas. On m’indique qu’il y a une erreur technique.
Pour info, je possède un IPhone 8.
Pouvez-vous me donner à l’activation
Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Fiby2010 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Fiby2010 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Fiby2010 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de compte client ainsi que les 13 chiffres de la carte SIM). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg