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Activer la Messagerie Vocale Visuelle

Yalth
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je recherche activement comment activer la Messagerie Vocale Visuelle sur mon Samsung Galaxy S8+. J'ai bien trouvé l'option sur mon téléphone mais je ne retrouve pas l'option du côté de Sosh.

Pourriez vous m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Dans un premier temps, vous devez télécharger l'application puis dans un second temps vous devez demander à un conseiller Sosh d'activer la MVV.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Dans un premier temps, vous devez télécharger l'application puis dans un second temps vous devez demander à un conseiller Sosh d'activer la MVV.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Yalth
Sosheur occasionnel
Merci, j'ai effectué toutes ces étapes et ça s'est bien passé. J'ajoute juste que dans le cas de mon Galaxy S8+, j'ai activé la messagerie vocale visuelle intégré au téléphone et l'application d'Orange laisse le choix de passer par ce système plutôt que par l'application.

Merci beaucoup

Mammmmm
Sosheur occasionnel

Bonsoir

Impossible d'activer la messagerie visuelle sur l'appli Orange. L'option est pourtant bien indiqué dans mon forfait. 

Merci de votre aide 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mammmmm ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D_ia
Sosheur occasionnel
Bonjour je n’ai plus accès à ma messagerie visuelle depuis plusieurs mois ! Help

G-rom
Webconseiller

Bonjour @D_ia 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @D_ia 


Je suis intervenue sur votre ligne. 

Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau et faire un essai. 


J'attends votre retour.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour nouveau chez Sosh j'ai le même souci sur un Galaxy s22

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour Joao69,

Avez-vous initialisé votre messagerie vocale via le 888 ? Dans le cas contraire, merci de le faire puis de tester la messagerie vocale visuelle.

Tenez-moi informée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !