le 05-10-2018 00:19
le 05-10-2018 09:51
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-10-2018 09:51
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- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-10-2018 01:45
le 11-10-2018 20:34
Bonsoir
Impossible d'activer la messagerie visuelle sur l'appli Orange. L'option est pourtant bien indiqué dans mon forfait.
Merci de votre aide
le 15-10-2018 16:19
Bonjour @Mammmmm ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2019 18:13
le 18-06-2019 18:21
Bonjour @D_ia
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-06-2019 09:56
Bonjour @D_ia
Je suis intervenue sur votre ligne.
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau et faire un essai.
J'attends votre retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-04-2023 11:49
Bonjour nouveau chez Sosh j'ai le même souci sur un Galaxy s22
le 07-04-2023 14:09
Bonjour Joao69,
Avez-vous initialisé votre messagerie vocale via le 888 ? Dans le cas contraire, merci de le faire puis de tester la messagerie vocale visuelle.
Tenez-moi informée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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