le 05-10-2018 00:19
le 07-04-2023 14:36
exact je n'avais pas appelé ma messagerie pour la configurer , je viens de le faire et j'ai redémarrer et toujours pas de messagerie vocal visuel
déjà merci pour votre réactivité
le 07-04-2023 14:47
Je vous en prie @Joao69
Quelle application utilisez-vous sur votre mobile pour accéder à votre messagerie vocale visuelle ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-04-2023 15:25
Téléphone google (https://play.google.com/store/search?q=google+telephone&c=apps&hl=fr&gl=US), j'ai quitté Bouygues car pas compatible et sur la description du développeur orange est compatible
le 07-04-2023 15:37
Merci @Joao69, je vous confirme que la messagerie vocale visuelle est bien active sur votre ligne.
N'ayant pas de visibilité sur le fonctionnement de cette application et ne pouvons intervenir dessus.
Avez-vous déjà testé celle que nous proposons Orange Téléphone ?
Vous devriez pouvoir l'activer, également, depuis le menu téléphone du mobile, via les options et paramètres avancés.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-10-2023 15:19
J’ai fait ces démarches hier soir sur l’assistance de l’application MySosh mais les conseillers qui m’ont répondus n’ont pas su résoudre le problème… que dois je faire?
le 27-10-2023 15:30
Bonjour déjà !
La MVV s'active automatiquement sous 24/48 heures, en cas de nouveau forfait ou de changement de téléphone.
Sinon, cela se fait via l'application téléphone
Parfois, il faut également vérifier dans les paramètres de votre téléphone que la Messagerie vocale visuelle soit activée.
le 28-10-2023 15:29
Bonjour @Romain3384
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-10-2023 16:43
Super merci @Romain3384
Je viens de faire le nécessaire.
Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?
Pouvez-vous tenter de vous laisser un message pour me dire si le constat est toujours le même ou non ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-10-2023 21:20
Bonsoir,
Merci beaucoup! C’est nickel ça marche parfaitement!
merci pour le support!
cdt,
Romain
le 30-10-2023 10:15
Bonjour @Romain3384
Merci pour votre retour, c'est parfait
Nos restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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