le 08-02-2022 23:10 - dernière modification le 09-02-2022 14:19 par Matthieu_R
Bonjour, client sosh depuis plusieurs années avec forfait 70Go /4G. Je pars aux États-Unis en fin de semaine et j'aimerais activer la VoLTE et le VoWIFI.
Mon téléphone est un Galaxy Notes 10+
le 08-02-2022 23:11
Bonjour,
Normalement, ça devrait déjà être activé, sauf si c'est un import d'un autre pays.
09-02-2022 07:12 - modifié 09-02-2022 07:13
C'est un modéle acheté nu en france . Quand je vais dans les paramètres/connection/réseau mobile de mon Note 10+, je ne vois pas l'activation du voLTE. J'ai pu voir sur d'autre message de la communauté qu'il fallait demander l'activation, quand est il exactement ? Et comment savoir si ces paramètres sont actifs au final ? merci
le 09-02-2022 07:26
je viens de verifier: firmware version N975FXXU7GULD, c'est un import ?
le 09-02-2022 08:36
Bonjour @frederic1972
Afin de me renseigner sur la compatibilité de votre mobile, je vous invite à composer depuis votre mobile le code suivant : *#1234# et de me communiquer les informations indiquées sur téléphone.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-02-2022 08:40 - modifié 09-02-2022 08:41
voilà ce que je vois en faisant la manipulation...
le 09-02-2022 08:54
vu que le snapshot est tjrs en cours de validation, je remet les informations ci dessous:
AP: N975FXXU7GULD
CP: N975FXXU7GUL7
CSC: N975FOXM7GULD
Model: SM-N975F/DS
le 09-02-2022 09:11
Bonjour,
A priori c'est la version "global" et non "Europe", ce qui peut poser problème.
le 09-02-2022 09:13
@frederic1972
Merci, pouvez-vous également me communiquer la provenance du téléphone ( à savoir dans quelle boutique ou sur quelle site l'avez-vous acheté) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 09:29
bonjour @frederic1972 ,
charge l'appli 'phone info *sam* ' , et donne nous les onglets :general/code csc/firmware , on verra ainsi le csc utilisé dans le multi CSC OXM.