19-05-2018 12:20 - modifié 19-05-2018 12:21
Bonjour, j'ai souscris un forfait Sosh 50go en demandant une portabilité de mon numéro Bouygues vers Sosh, je viens de recevoir ma carte SIM Sosh que j'aimerai activer. On me demande un numéro de téléphone provisoir pour activer cette dernière mais le problème est que je n'ai reçu aucun numéro provisoire. Faut-il que j'attende que ma ligne bouygues soit coupé et à ce moment la je pourrai alors activer ma carte Sosh avec mon numéro actuel sans avoir besoin de se numéro provisoir ? Merci d'avance pour vos réponse.
Jérôme
le 19-05-2018 12:38
le 19-05-2018 12:44
Bonjour, donc c'est le mail que l'on doit recevoir après 72H ce qui nous est préscisé au passage de la commande c'est bien ça ? Si c'est celui la effectivement je ne l'ai pas encore reçu.
Jérôme
le 19-05-2018 12:46
le 19-05-2018 12:47
le 19-05-2018 13:37
Merci, j'ai regardé dans mes courriers indésirables le mail n'est pas arrivé. Comment accède-t-on au chat j'ai regardé ce matin mais je n'ai pas trouvé...
Jérôme
le 19-05-2018 13:52
19-05-2018 16:39 - modifié 19-05-2018 16:39
Super, merci j'ai eu un conseiller sur le chat je vais recevoir le mail lundi et il me faudra ensuite appelé le 740 pour debloquer les appels depuis ma ligne.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Jérôme
le 20-05-2018 09:57