annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer ma carte SIM avec portabilité du numéro.

jérôme076
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscris un forfait Sosh 50go en demandant une portabilité de mon numéro Bouygues vers Sosh, je viens de recevoir ma carte SIM Sosh que j'aimerai activer. On me demande un numéro de téléphone provisoir pour activer cette dernière mais le problème est que je n'ai reçu aucun numéro provisoire. Faut-il que j'attende que ma ligne bouygues soit coupé et à ce moment la je pourrai alors activer ma carte Sosh avec mon numéro actuel sans avoir besoin de se numéro provisoir ? Merci d'avance pour vos réponse.

Jérôme

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jérôme076
Il faut attendre de recevoir le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Pour l'activer via le 740.

jérôme076
Sosheur occasionnel

Bonjour, donc c'est le mail que l'on doit recevoir après 72H ce qui nous est préscisé au passage de la commande c'est bien ça ? Si c'est celui la effectivement je ne l'ai pas encore reçu. 

Jérôme

lesnox
Top Contributeur
Oui et regarde bien aussi dans les spams s’il n’arrive pas là bas !!

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

lesnox
Top Contributeur
S’il n’arrive pas tu pourra le faire avec un conseiller sur le chat.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

jérôme076
Sosheur occasionnel

Merci, j'ai regardé dans mes courriers indésirables le mail n'est pas arrivé. Comment accède-t-on au chat j'ai regardé ce matin mais je n'ai pas trouvé...

Jérôme

depuis un ordinateur :

(de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

jérôme076
Sosheur occasionnel

Super, merci j'ai eu un conseiller sur le chat je vais recevoir le mail lundi et il me faudra ensuite appelé le 740 pour debloquer les appels depuis ma ligne.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Jérôme

De rien et n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres Soshers !