Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai reçu une 1ère carte SIM que je n'ai pu utiliser car non identifiée par mon téléphone. J'en ai demandé et reçu une 2nde mais je n'ai pas accès à mon Espace Client pour activer cette 2nde carte!! Help please! Merci. Stéphane
Bonjour @Ser29,
Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à faire un test en l'insérant dans votre mobile.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline
Bonjour@Ser29,
Avez-vous essayé au 740 depuis votre mobile ?
AlexandreK
Bonjour Alexandre,
J'ai essayé mais on me demande un code que je n'ai pas car je ne parviens pas à recevoir de sms. Est-il possible que vous activiez la carte SIM? Merci
Bonjour @Ser29,
Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.
Bonne soirée.
ElzaD
Bonjour @Ser29,
Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à faire un test en l'insérant dans votre mobile.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline
Merci beaucoup!! Carte SIM active.
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !