Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activiation carte SIM

Bonjour, j'ai reçu une 1ère carte SIM que je n'ai pu utiliser car non identifiée par mon téléphone. J'en ai demandé et reçu une 2nde mais je n'ai pas accès à mon Espace Client pour activer cette 2nde carte!! Help please! Merci. Stéphane


Solutions approuvées

Bonjour @Ser29,

Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à faire un test en l'insérant dans votre mobile.

N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6


Bonjour@Ser29,


Avez-vous essayé au 740 depuis votre mobile ?


AlexandreK


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Bonjour Alexandre,

 

J'ai essayé mais on me demande un code que je n'ai pas car je ne parviens pas à recevoir de sms. Est-il possible que vous activiez la carte SIM? Merci

Bonjour @Ser29,

 Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.

Bonne soirée.

ElzaD

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Bonjour @Ser29,

Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à faire un test en l'insérant dans votre mobile.

N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline

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Merci beaucoup!! Carte SIM active.
Bonne journée

@Ser29,


Je vous en prie.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée à vous.


Caroline

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