le 24-09-2023 15:19
Bonjour,
à l'occasion d'un changement vers un iPhone 15 j'ai souhaité basculer en esim.
J'ai déroulé ça sur le site sosh. j'ai eu dans un premier temps en retour un message d'informant que la carte ne le permettait pas.
Puis un message me donnant le QR code. Non valide lorsque lu avec le téléphone.
J'ai demandé l'installation manuelle (adresse et code d'activation. Ils sont refusés.
Hier j'ai reçu un message (orange !) m'informant votre e-sim est maintenant active.
Mais rien ne fonctionne.
Le code est toujours refusé. Et désormais la sim physique ne fonctionne plus non plus.
Je n'ai donc plus aucun service.
Pas moyen e contacter une personne physique pour réparer cela.
Pas de retour sur le chat où j'ai déjà posé la question.
Cette ligne est d'usage professionnel. Mes dispositifs de double authentification ne fonctionne plus.
Ma demande est URGENTE et IMPORTANTE. Cette panne a des impacts très conséquents sur mon activité professionnelle ainsi mise à l'arrêt.
Merci d'avance pour toute aide utile.
le 26-09-2023 11:26
Merci de votre message et désolé de n'y répondre que maintenant.
Le service client ré ouvrant hier, j'ai eu un technicien du support qui m'a recommandé de changer de carte SIM physique auprès d'une boutique orange. Ce qui a résolu le pb.
Il a eu la gentillesse de s'assurer que j'étais pris en charge à la boutique orange en me rappelant sur un numéro prépayé. Puis pour vérifier que j'avais obtenu la carte que que le souci était traité.
Remarquable.
le 26-09-2023 14:26
Bonjour et ravie de ce retour @_Laurent__
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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