le 25-02-2023 11:01
Bonjour, j’ai reçu ce matin une notification me disant que Orange a coupé les appels 4G sur ma ligne et que je ne peux que passer des appels en 3G.
J’ai essayé plusieurs techniques mais rien ne fonctionne …
Un peu d’aide est t’il possible ?
Merci d’avance !
le 25-02-2023 11:11
Bonjour,
S'agit-il d'un iPhone ? Il me semble que ce message n'est reçu que sur cette marque.
Quel que soit le modèle, il faudrait avant tout en être certain : le réseau reste-t-il en LTE ou 4G pendant l'appel ? Si oui, l'appel 4G est toujours (ou de nouveau) actif, même si aucun logo ne le signale (spécificité Orange).
le 25-02-2023 12:31
Bonjour, oui il s’agit d’un IPhone. Le signe 4G apparaît quand je suis sur internet, sur une appli, etc … mais quand je passe un appel, il bascule en 3G. J’ai regardé dans mes réglages, la 4G est pourtant bien cochée.
le 27-02-2023 08:18
Bonjour @TommyRibs25,
Afin de vous apporter mon aide concernant os appels 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2023 13:31
Bonjour,
J'ai le même problème.
Reçu ce matin sur mon iphone 11 Pro la notification suivante: "Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". J'ai vérifié les paramètres, la 4G est bien activée, mais dès que je passe un appel je bascule en 3G.
De plus le partage de connexion n'est plus possible. Dans les paramètres, cela me demande: "Pour autoriser le partage de connexion Internet sur ce compte, consultez http://info.iphone.orange.fr". Et quand je clique sur "voir le site", cela n'aboutit pas pour motif de serveur introuvable.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Audrey
le 06-03-2023 14:06
Bonjour @Ddeys74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !