Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @kiala 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dfouille 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

ça refonctionne depuis ce midi !!

Merci G-rom. Mais c'est revenu tout seul .... Donc, plus de souci.

 

Merci bien.

Bonjour, je viens d'acheter le Honor 10 mais il bascule en 3G pendant les appels. Pouvez-vous m'activer la VoLTE ?
Bonjour @zuifon
Ce mobile n'est pas compatible Volte , seuls les hauts gammes Samsung et IPhone le sont.

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter car j'ai également un problème d'activation pour les services "appels wi-fi" et VoLTE, alors que ceux-ci fonctionnaient il y a encore deux semaines (pas de changement de matériel).

 

Cordialement,

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon iPhone6S, je ne peux activer l’option « appels wi-fi ». Une fenêtre apparaît «...Merci de contacter Orange... ». Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour,

 

je viens de souscire un forfait Sosh.

Peu après l'activation, j'ai reçu un message sur mon téléphone m'indiquant que les appels 4g sont désactivés.

Lorsque j'essaye de réactiver l'option dans les paramètres de mon téléphone, un message me demande de contacter Orange France pour pouvoir activer cette option.

 

Qui dois-je contacter (et comment) pour activer l'option?

 

Merci d'avance

Bonjour,
J’ai mis ma carte sim dans un tel Android, le temps de faire changer la batterie de mon iPhone .
Maintenant, j’utilise l’iPhone Mais Orange a suspendu mes appels wifi , donc mon iwatch 3 ne fonctionne plus en mode e-sim ...
Pouvez vous le réactiver rapidement ?