Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel impossible

Depuis hier je n'arrive plus à passer des appels, je reçois ce message "bonjour orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué".

Pour info, j'ai redémarré mon téléphone, vérifié si j'étais bien sur le réseau orange, c'est le cas. Rien n'est anomal dans les paramètres de mon téléphone, réseau orange 4G bien affiché.

Que dois-je faire pour régler ce problème ?

1 réponse1

Bonjour @Aoiks,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !