Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel sortant interdit après portabilité

Bonjour,
Nouvelle cliente chez Sosh, la portabilité a eu lieu cet après-midi : ma sim RED est inutilisable. J'ai donc activé ma ligne Sosh et depuis, je peux recevoir des appels mais pas en passer. Je ne peux pas non plus envoyer de sms.
Impossible de me connecter à min espace client dans la mesure où je n'arrive pas à recevoir par texto le mot de passe.
Merci d'avance de me venir en aide,
Cordialement,
Marie
6 réponses6
Bonjour
J’ai exactement le même problème sur ma ligne apres portabilite : impossible de passer des appels, pas de data, pas d’envoi de sms
Par contre la réception d’appels et de sms est ok
J’ai tout réinitialisé sur mon iPhone et fait les mises à jour
Help please!


Bonjour @marie06390,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Cr14,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et Merci pour votre retour,

Je n'avais tout simplement pas activé ma ligne sosh. C'est à dire que cette opération n'est pas nécessaire chez d'autres opérateurs, donc j'ai tout simplement oublié.

Cordialemet


Merci à vous et bonne journée 


Si vous avez été satisfait de nos échanges, pensez à remplir le questionnaire de satisfaction.



Davidaix

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @marie06390,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg