Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je ne peux toujours pas appeler ou recevoir des appels téléphoniques depuis l'étranger (Belgique) depuis la dernière intervention des services techniques qui consistait de mémoire à une mise à jour de ma ligne.
Pour rappel l'option appel depuis l'étranger est bien activée ainsi que les données mobiles.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonjour,
Toujours ce même soucis constaté lors d'un nouveau déplacement en Belgique.
Néanmoins, je me suis rendu compte que mon téléphone ne cherchait pas automatiquement le bon réseau.
Par conséquent par défaut il reste hors réseau sauf à le sélectionner moi même.
Ce que j'ai fait en sélectionnant orange Belgique, et là tout est rentré dans l'ordre.
Conclusion : je peux émettre et recevoir des messages et appels depuis l'étranger mais à ce jour il me faut par moi même choisir le bon réseau alors que le bouton sélectionner automatiquement le réseau est activé.
Je considère que mon problème est résolu malgré ce bémol.
Bonne journée
Bonjour @Flochette08,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Flochette08
Votre téléphone est-il bien connecté à un réseau belge ?
Bonjour,
merci pour votre réponse
J'avoue que je ne sais pas ; comment le vérifier ? pas aujourd'hui car je suis en France ?
Tout en haut à gauche de l'écran, est indiqué le nom du réseau mobile.
Aucun réseau n'apparaît justement
Quel est votre téléphone ?
Si c'est un iphone,
C'est un Motorola
Bonjour @Flochette08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
nécessaire fait hier soir.
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !