le 25-07-2023 10:02
Bonjour,
je ne peux toujours pas appeler ou recevoir des appels téléphoniques depuis l'étranger (Belgique) depuis la dernière intervention des services techniques qui consistait de mémoire à une mise à jour de ma ligne.
Pour rappel l'option appel depuis l'étranger est bien activée ainsi que les données mobiles.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
le 02-08-2023 08:27
Bonjour,
Toujours ce même soucis constaté lors d'un nouveau déplacement en Belgique.
Néanmoins, je me suis rendu compte que mon téléphone ne cherchait pas automatiquement le bon réseau.
Par conséquent par défaut il reste hors réseau sauf à le sélectionner moi même.
Ce que j'ai fait en sélectionnant orange Belgique, et là tout est rentré dans l'ordre.
Conclusion : je peux émettre et recevoir des messages et appels depuis l'étranger mais à ce jour il me faut par moi même choisir le bon réseau alors que le bouton sélectionner automatiquement le réseau est activé.
Je considère que mon problème est résolu malgré ce bémol.
Bonne journée
le 02-08-2023 08:42
Bonjour @Flochette08,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-07-2023 10:21 - modifié 25-07-2023 10:24
Bonjour @Flochette08
Votre téléphone est-il bien connecté à un réseau belge ?
le 25-07-2023 10:55
Bonjour,
merci pour votre réponse
J'avoue que je ne sais pas ; comment le vérifier ? pas aujourd'hui car je suis en France ?
le 25-07-2023 11:13
Tout en haut à gauche de l'écran, est indiqué le nom du réseau mobile.
le 25-07-2023 11:17
Aucun réseau n'apparaît justement
25-07-2023 11:33 - modifié 25-07-2023 11:39
Quel est votre téléphone ?
Si c'est un iphone,
le 25-07-2023 14:23
C'est un Motorola
le 25-07-2023 14:29
le 25-07-2023 14:43
Bonjour @Flochette08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2023 09:07
Bonjour,
nécessaire fait hier soir.
Bonne journée