le 25-07-2023 10:02
Bonjour,
je ne peux toujours pas appeler ou recevoir des appels téléphoniques depuis l'étranger (Belgique) depuis la dernière intervention des services techniques qui consistait de mémoire à une mise à jour de ma ligne.
Pour rappel l'option appel depuis l'étranger est bien activée ainsi que les données mobiles.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
le 26-07-2023 10:30
Bonjour @Flochette08,
Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il après le redémarrage ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-07-2023 09:53
Bonjour,
je vous tiens informée dès que je suis en Belgique.
A titre d'information, hier j'étais en déplacement (France) et je me suis aperçue que mon téléphone ne me permettait plus de me connecter à internet. J'ai donc fait une réactivation de la carte SIM comme proposée par le téléphone : cela a fonctionné.
Peux être cette anomalie était elle la cause de votre intervention.
Je devrais me rendre en Belgique très prochainement, je ferais un essai à cette occasion.
Merci pour votre aide
Bonne journée
le 27-07-2023 10:10
Bonjour @Flochette08,
Très bien.
Nous restons dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonnes vacances,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-08-2023 08:27
Bonjour,
Toujours ce même soucis constaté lors d'un nouveau déplacement en Belgique.
Néanmoins, je me suis rendu compte que mon téléphone ne cherchait pas automatiquement le bon réseau.
Par conséquent par défaut il reste hors réseau sauf à le sélectionner moi même.
Ce que j'ai fait en sélectionnant orange Belgique, et là tout est rentré dans l'ordre.
Conclusion : je peux émettre et recevoir des messages et appels depuis l'étranger mais à ce jour il me faut par moi même choisir le bon réseau alors que le bouton sélectionner automatiquement le réseau est activé.
Je considère que mon problème est résolu malgré ce bémol.
Bonne journée
le 02-08-2023 08:42
Bonjour @Flochette08,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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