le 07-09-2018 14:30
Bonjour,
Je suis client forfait 20eur incluant les communications depuis et vers l'UE. L'option semble être activée dans mon espace perso.
Problème: aucune communication sortant ne fonctionne.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Alexandre Guidou
le 07-09-2018 14:33
le 07-09-2018 16:50
Bonjour,
Oui j'utilise le bon pré-fixe...
Vers Suisse, Luxembourg, Irlande... appels impossibles.
le 07-09-2018 16:59
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h