Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels 4g désactivés

Bonjour,

 

il y a quelques jours j ai une pop up de la part d’orange qui s est ouverte sur mon iPhone m’indiquant que les appels en 4G avaient été désactivés sur ma ligne.(comme sur la photo jointe) J’ai vu sur le web que le problème était connu chez orange mais malheureusement depuis , les appels sur la

ligne sont de mauvaises qualités et j’ai un débit entre 2-3 mégas . Existe t il une solution? 

merci d’avance

 

Cdt

B259179C-1E0D-4B21-9E6B-AD5898565AE2.jpeg

6 réponses6

Bonjour @Pookiki59 


Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Pookiki59 

Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone e de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Top merci, je teste ça d ici 30mn

Bonjour @Pookiki59 

Qu'en est-il ce matin?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le débit à l'air bon, j'attends de voir sur plusieurs appels.

D'accord @Pookiki59  J'attends donc votre retour après plusieurs tests :Content:

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !