Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels VoLTE et VoWIFI

Bonjour,

Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE sur mon iphone 6. Un conseiller Sosh peut il me contacter par MP pour que je lui communique mes coordonnées ? Merci
74 réponses74

N'est-il pas possible d'activer VoLTE et VoWIFI sur mon compte dès maintenant ? (je n'ai pas besoin d'aide au niveau du tel, j'ai juste besoin de l'activation de ces services)... Je reçois le tel aujourd'hui ou demain.

 

Cordialement, 

Si je les active maintenant il seront fonctionnels sous 48h mais en retirant votre carte Sim du OnePlus pour la mettre dans le Huawei ces services vont encore être supprimés d'où l'interêt d'attendre d'avoir votre nouveau mobile pour activer la VoLTE et les appels Wifi.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord je vous remercie pour votre réponse. 

 

Je reviens vers vous dès réception du téléphone. 

Cordialement 

Je vous en prie.


Je reste à votre disposition


Bonne journée.


^Th-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, comme convenu je reviens vers vous car j'ai reçu mon nouveau téléphone Huawei P30. 

Pouvez-vous activer VoLTE et VoWIFI sur mon compte svp ?

 

Merci d'avance. 

Bonjour @TeyssierPhilip 

 

L'activation se fait automatiquement sous 48h.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, 

 

Pourquoi m'avoir dit de revenir vers vous si les options se mettent en place automatiquement ?

Cordialement, 

Philippe 

Bonjour@TeyssierPhilip ,


Afin de consulter votre dossier et voir si la VoLTE et les appels Wifi sont bien mis en place, merci de me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai changé de telephone au mois de juillet , et depuis je n'ai plus l'option Appel Wifi ( option manquante )

 

Auparavant sur mon Galaxy S8+ , ca fonctionnait. J'ai changé par un Galaxy S10+ ( version internationale ) et l'option est manquante.

 

Un autre probleme est que l'option ID appel spam est grisé et ne peut etre activé.

 

Aussi auparavant j'avais les options Edge,3g , 4g , 4g+. Et maintenant je n'ai que Edge ou LTE.

 

Il me manque aussi l'option dans Telephone , de l'onglet messagerie vocale

 

Pouvez vous faire quelque chose de votre coté ?

 

PS : je vous ai envoyé mon nom,prenom et numéro de telephone par message privé

 

Merci d'avance

Bonjour@Angerfist57 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !