le 19-03-2018 19:21
le 15-10-2020 12:22
Bonjour Thierry,
C'est fait
Merci d'avance
15-10-2020 13:21 - modifié 15-10-2020 13:21
Bonjour @Angerfist57 ,
Je vous ai activé les appels wifi et la VoLTE sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile .
Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre téléphone , dans la rubrique "Réseau mobile" que le mode réseau activé est bien "2G/3G/4G auto".
Concernant la messagerie vocale pouvez-vous utiliser la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange et me dire si elle fonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-10-2020 14:53
Merci , je viens de redemarrer le telephone mais effectivement ce n'est pas encore effectif
Pour le reseau , oui c'est bien cette option qui est activé
Pour la messagerie vocale , ca fonctionne avec l'application Orange. Cependant pourquoi c'etait intégré dans Android ( via l'application telephone ) sur mon galaxy S8 et n'est pas present sur mon galaxy S10 ... ?
Merci
le 15-10-2020 15:06
Votre téléphone est-il sous Android 9 ou 10?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-10-2020 21:27
android 10 , derniere version de octobre 2020
16-10-2020 08:42 - modifié 16-10-2020 08:42
Je viens de vérifier sur un Samsung Galaxy S10+ et effectivement l'onglet Messagerie Vocale n'apparait plus dans l'application Téléphone. Si vous souhaitez la MVV vous devez soit télécharger l'application Orange Téléphone, l'onglet MVV y figurera soit télécharger l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-10-2020 09:57
Bonjour Thierry,
Merci pour cette information , je vais utiliser l'application d'orange pour la messagerie vocale visuelle.
Une autre question concerne l'option ID appel entrant et protection SPAM qui est grisé dans l'application telephone.
Sur les forums samsung , certains disent que ca viendrait de l'operateur ( donc sosh ) , et certains disent que cela viendrait du fait que j'ai une version international du telephone avec une carte SIM francaise. Est ce que cette option est activable de votre coté ?
PS : l'option appel Wifi fonctionne désormais
Merci d'avance
le 16-10-2020 10:06
Je viens de vérifier cette option sur 2 Samsung S10 provenant d'Orange avec des cartes Sim Orange et Sosh et les 2 ont l'option ID appel entrant et Spam activé, le problème doit venir de votre mobile et non de l'opérateur. Je vous invite à contacter Samsung pour vérifier cela avec eux.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-10-2020 10:08
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
bonne journée
le 16-10-2020 10:30
Je vous en prie.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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