annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels VoLTE et VoWIFI

Yetijs
Sosheur superactif
Bonjour,

Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE sur mon iphone 6. Un conseiller Sosh peut il me contacter par MP pour que je lui communique mes coordonnées ? Merci
74 réponses74

Bonjour Thierry,

 

C'est fait

 

Merci d'avance

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Angerfist57 ,


Je vous ai activé les appels wifi et la VoLTE sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile .

Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre téléphone , dans la rubrique "Réseau mobile" que le mode réseau activé est bien "2G/3G/4G auto".

Concernant la messagerie vocale pouvez-vous utiliser la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange et me dire si elle fonctionne?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci , je viens de redemarrer le telephone mais effectivement ce n'est pas encore effectif

 

Pour le reseau , oui c'est bien cette option qui est activé

 

Pour la messagerie vocale , ca fonctionne avec l'application Orange. Cependant pourquoi c'etait intégré dans Android ( via l'application telephone ) sur mon galaxy S8 et n'est pas present sur mon galaxy S10 ... ?

 

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Votre téléphone est-il sous Android 9 ou 10?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

android 10 , derniere version de octobre 2020

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Angerfist57 ,


Je viens de vérifier sur un Samsung Galaxy S10+ et effectivement l'onglet Messagerie Vocale n'apparait plus dans l'application Téléphone. Si vous souhaitez la MVV vous devez soit télécharger l'application Orange Téléphone, l'onglet MVV y figurera soit télécharger l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

 

Merci pour cette information , je vais utiliser l'application d'orange pour la messagerie vocale visuelle.

 

Une autre question concerne l'option ID appel entrant et protection SPAM qui est grisé dans l'application telephone.

 

Sur les forums samsung , certains disent que ca viendrait de l'operateur ( donc sosh ) , et certains disent que cela viendrait du fait que j'ai une version international du telephone avec une carte SIM francaise. Est ce que cette option est activable de votre coté ?

 

PS : l'option appel Wifi fonctionne désormais

 

Merci d'avance

Thierry-G
Webconseiller

Je viens de vérifier cette option sur 2 Samsung S10 provenant d'Orange avec des cartes Sim Orange et Sosh et les 2 ont l'option ID appel entrant et Spam activé, le problème doit venir de votre mobile et non de l'opérateur. Je vous invite à contacter Samsung pour vérifier cela avec eux.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre réponse rapide

 

bonne journée

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne journée également


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !