Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai soucrit à une offre sosh avec portabilité de numéro. La portabilité est effective depuis hier et je peux émettre et recevoir des appels, envoyer et recevoir des sms, utiliser le data.En revanche, je ne peux pas émettre des appels vers l'étranger, plus précisément vers l'Europe (ni vers les fixes, ni vers les mobiles). Il y a til un paramètre à activer?
Merci d'avance pour votre aide.
Salut @Gergana
Voir cette page : https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Article " A savoir si vous appelez de la France vers l'Europe .
A moins qu'il s'agit d'une ligne orange/sosh en déplacement
dans un pays Européen .
Un C/C de ce qui est inclu dans la plupart des offres .
appels en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France
SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France
Internet mobile (bloqué) utilisables en France métropolitaine et en zones Europe, DOM, Suisse/Andorre
Merci pour votre réponse.
Mon forfait "Sosh mobile 24,99€" inclut l'option d'appels depuis la France vers les fixes d'Europe.
Mais cela ne fonctionne pas...C'est pourquoi je me demandais s'il n'y a un paramètre à activer sur le compte.
Bonjour @Gergana
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la destination que vous désirez joindre.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Message privé envoyé.
Pour info, j'ai demandé à un ami qui a un forfait Sosh de tester l'appel vers le même numéro, cela fonctionne bien pour lui. Le problème vient bien de ma ligne.
Merci
PRECISION: Ce sont mes appels vers la Bulgarie qui n'aboutissent pas (ni fixes, ni mobiles). J'ai testé vers un mobile en Espagne => OK et vers un mobile au Maroc => OK.
J'avoue que je ne comprends rien! pourquoi m'interdire les appels vers la Bulagrie?
Merci pour ces informations.
Je lance une analyse, et reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gergana
Suite au retour d'analyse, pourriez-vous faire un nouvel essai aujourd'hui?
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JustineT
Mes communications vers la Bulgarie foncitonnent désormais. Je vous remercie pour vos actions.
Cordialement
Je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !