le 20-08-2025 17:17
Bonjour,
Tous les appels entrants partent systématiquement en messagerie.
Je viens de changer la carte SIM pensant qu'elle était défectueuse et le problème est toujours présent. J'ai installé cette nouvelle carte SIM dans un autre téléphone, le souci s'est déplacé sur le nouveau téléphone.
Au niveau de la config du téléphone :
"Transferts, si occupé, si pas de réponse, si non joignable" le tout est désactivé. J'ai aussi réinitialisé la partie réseau du tél. rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider S.V.P.
22-08-2025 13:25 - modifié 25-08-2025 16:39
Bonjour et merci pour votre retour en message privé @jacques623
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la solution et vous remercions de nous avoir informés que le dysfonctionnement venait d'une seconde carte SIM inséré dans un routeur.
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 17:54
Bonjour @jacques623,
Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-08-2025 19:14 - modifié 20-08-2025 19:15
@jacques623,
Tout est correct sur votre dossier pour que vos services fonctionnent.
J'ai tout de même fait une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et à m'informer des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 19:32
Je viens de redémarrer le tél. et fait un appel à partir d'un autre tél. sur celui qui pose problème : toujours pareil...
le 20-08-2025 19:36
Si vous n'avez pas de solution,ce que je peux faire : souscrire un nouvel abonnement,attendre qu'il soit effectif et ensuite résilier l'ancien. Je serai quitte alors à remettre à jour mes coordonnées (sites web, correspondants etc...).
L'assistance au Chat n'à rien trouvé.
le 20-08-2025 19:40
Merci pour votre retour @jacques623,
Pouvez-vous me communiquer par message privé les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, s'il vous plaît ?
Arrivez-vous à émettre des appels ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-08-2025 13:25 - modifié 25-08-2025 16:39
Bonjour et merci pour votre retour en message privé @jacques623
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la solution et vous remercions de nous avoir informés que le dysfonctionnement venait d'une seconde carte SIM inséré dans un routeur.
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !