Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels wifi et 4G desactivès

J'ai ce matin un message par lequel Orange à désactivé la 4G. Je constaté également que les appels wifi ne peuvent plus être activés.

Comment faire pour les reactiver ?

49 réponses49

Bonjour @Gaetan43 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C’est rétabli pour ma part. 

Merci à vous 

Bonjour,

merci a vous, mais ca y est c'est revenu comme avant 👍

cdlt

@Qpe38 Merci pour votre retour :Content:

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gaetan43 ,


Content que le probème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilppeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je viens de changer d opérateur pour sosh et aujourd'hui a eu lieu la portabilité. Sauf que je viens de recevoir un message sur mon tel pour me dire que Orange a désactivé les appels 4g volte je ne comprend pas je remplis toutes les conditions pour l avoir (une offre non bloqué, un iPhone X etc) et quand je souhaite remettre l activation dans les réglages ça me dit que c est impossible et que je dois contacter Orange... où est le problème? Merci 

Bonjour @Melouchah 

 

quand on met la sim dans l'iPhone il faut attendre 48h pour que cela s'active. 
Il faut éviter de retirer la sim car cela désactive les appels 4g et ça remet 48h a se remettre en route. 

Merci pour votre réponse mais la carte SIM je l ai déjà depuis plusieurs jours avec un numéro provisoire en attendant la portabilité du coup je n ai pas retiré la SIM. J ai essayé de rallumer et ré éteindre mais rien n y fait. Pensez vous que je dois quand même attendre 48h alors que c est la même carte SIM?

merci 

Bonjour à tous ,

 

Je viens d passer chez SOSH et je viens également de changer de tel , j'ai donc actuellement l' IPHONE 12 et je n'arrive pas à passer des appels en wifi , ça me demande de prendre contact avec Orange .

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance de votre aide .

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h