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Aucun service téléphonique

Jak06
Sosheur junior

Bonjours,

Je viens de souscrire une offre mobile avec portabilité du numéro.  Selon le service client internet la carte sim est bien activée. Je n'ai pourtant aucun accès au réseau téléphonique. Et je ne dispose pas d'un autre téléphone pour joindre l'assistance téléphonique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance 

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

@Jak06

 

Contactez un conseiller Sosh par messagerie. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim%20

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jak06,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jak06
Sosheur junior

Merci. J'ai pu parler à un technicien. Le numéro à 13 chiffres de la carte sim n'était pas reconnu. J'ai pu retirer un nouvelle sim déjà activée dans une boutique orange et sitôt insérée tout a fonctionné parfaitement. Encore merci pour votre aide.

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de votre retour @Jak06,


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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