le 11-10-2023 00:34
Bonjours,
Je viens de souscrire une offre mobile avec portabilité du numéro. Selon le service client internet la carte sim est bien activée. Je n'ai pourtant aucun accès au réseau téléphonique. Et je ne dispose pas d'un autre téléphone pour joindre l'assistance téléphonique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
11-10-2023 12:09 - modifié 11-10-2023 12:10
Contactez un conseiller Sosh par messagerie.
le 11-10-2023 14:19
Bonjour @Jak06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2023 13:27
Merci. J'ai pu parler à un technicien. Le numéro à 13 chiffres de la carte sim n'était pas reconnu. J'ai pu retirer un nouvelle sim déjà activée dans une boutique orange et sitôt insérée tout a fonctionné parfaitement. Encore merci pour votre aide.
le 12-10-2023 14:22
Ravie de votre retour @Jak06,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !